Offre découverte : satisfait ou remboursé

Remboursement de 100% du coût du traitement pendant les 60 jours qui suivent votre première commande si vous n'êtes pas satisfait. Simple et rapide, vous nous envoyez un email ou remplissez notre formulaire de contact pour vous faire rembourser.
Les offres satisfait ou remboursé sont disponibles sur les traitements de 2 et 4 mois.


A qui s'adresse l'offre découverte ?

Seuls les particuliers faisant un premier achat d'AftaZen directement sur Internet ou au téléphone sont susceptibles de bénéficier de l'offre découverte. Cette offre n'est en aucun cas valable pour les ventes en pharmacie ou chez tout autre revendeur.

Comment vous faire rembourser ?

Il vous suffit de faire votre demande de remboursement par email à l'adresse moneyback@aftazen.com ou sur notre formulaire de contact dans les 60 jours qui suivent votre commande.

Veuillez noter que cette offre n'est pas cumulable avec un coupon de réduction, sauf coupons de réduction où cette garantie est spécifiquement mentionnée.

Qu’est-ce que ça vous coûtera si vous n'êtes pas satisfait ?

Absolument rien. Pas de frais de retour de produit. Vous serez remboursé à 100% de votre traitment (hors frais de transport s'il y en a) si vous n’êtes pas satisfait.

Que devez-vous faire ?

La seule chose que nous vous demandons, c'est de prendre au moins 2 gélules par jour au coucher pendant au moins 5 semaines.

Des questions ?

Appelez notre service client au 09 72 15 17 01 (prix d'un appel local) ou utilisez notre formulaire de contact.

AftaZen : traitement aphtes traitement des aphtes, aftazen en pharmacie aphtes aftazen france découvrez notre étude sur les aphtes
En France, 1.5 million de personnes ont une crise d'aphte plus d'une fois tous les deux mois

Conseil du jour :

Gardez à l'esprit que l'origine de vos aphtes est peut-être multi-causale